Invitation au salon E-commerce Paris 2013 : le 24, 25 et 26 septembre

Rendez-vous au salon e-commerce Paris 2013 (stand A 046)

Le salon du E-commerce est le plus grand évènement en Europe consacré au E-commerce et au cross-canal. Pendant 3 jours, les 30 000 visiteurs du salon viennent s’informer, se former, échanger, rencontrer les fournisseurs clés, voir des applications concrètes et les innovations de l’année présentées par les 500 sociétés participant à l’évènement.
Notre équipe sera heureuse de vous y accueillir sur le stand A 046. Venez y découvrir en direct nos dernières innovations, tout particulièrement Direct Mobile. Cette application Androïd permet une saisie mobile des inventaires et des mouvements dans l'entrepôt avec intégration simultanée des données dans Direct 400.
Pour participer à cet évènement, inscrivez-vous dès maintenant ici. Vous pouvez également nous contacter pour fixer un rendez-vous sur place.

Un portail client pour notre système de support


Toutes vos demandes de services et vos incidents sont centralisés dans un système de gestion de tickets, puis traités par nos équipes Direct PC et Direct 400.

Notre nouveau portail client vous permet :




- de consulter, où vous êtes et à tout moment, le statut et l'historique de vos tickets qu'ils soient créés à partir du portail, par téléphone ou par e-mail ;
- d'avoir une visibilité globale, en tant que responsable, sur tous les tickets de la société pour appuyer vos reporting et prises de décision.

Vous pouvez continuer à soumettre vos demandes de service et vos incidents par téléphone et par e-mail.
Contactez-nous pour obtenir vos paramètres d'accès au portail client.

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La segmentation : clé de l'efficacité des actions marketing




« La solution Direct 400 de SRD me permet d'être efficace à 120%. Envoyer un mailing coûte cher, donc bien définir sa cible est critique. Avec Direct 400 je recoupe, croise, segmente et j'obtiens toujours une cible qualifiée qui me garantit la rentabilité de mon mailing »
Siglinde Löffler, Responsable Marketing fichier, La Maison du Jersey

Sans segmentation marketing, pas de ciblage ni d’actions marketing personnalisées. La personnalisation des messages et un choix pertinent du mode de communication à utiliser sont la clé de l’efficacité de toutes les actions marketing offline et online. La segmentation est donc une technique incontournable de toute action marketing multicanal efficace (Axciom, l’abécédaire du marketing).
Vous êtes intéressé par notre moteur de segmentation, nous vous proposons une demi-journée de formation gratuite pour tirer au mieux profit de votre activité.

Formation

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Plus ergonomique, avec un accès plus direct à l'information, une présentation produit en fonction du besoin client et doté de nouvelles rubriques…

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